Qui suis-je ?



L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ISIS.jpeg.

QUI SUIS-JE?-JE SUIS ELLE. JE SUIS UNE FEMME VRAIE. JE SUIS ISIS.JE SUIS LA LUMIERE FÉMININE SACRÉE.

 JE SUIS VIVANTE. JE SUIS GUÉRIE. JE SUIS LIBÉRÉE.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Horus_au_disque_solaire_Nebkepruré_A-633x1024.jpg.

“C’EST TERMINÉ.”

 

 JE RENDS GRÂCE A ISIS LA DIVINE CONSCIENCE-MÈRE-NATURE-VIVANTE-TERRESTRE.

 

Egypte_louvre_triade

 

*************

 

Je suis revenue dans cet “espace-temps” mortel, pour trouver la porte de Sortie, me libérer de la peur, de la confusion, de la souffrance et surtout apprendre à m’aimer. Reconnaître mon Âme:Mon Immortalité:Ma Divinité.

***

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été, dès ma plus tendre enfance, fascinée, profondément attirée, comme aimantée même, par

l’Égypte. Terre de Lumière Originelle. Mère-Père Primordial Amour.

***

La Vie m’a brutalement réveillée. En 2013. A 40 ans. En 48H ma vie a basculé. J’ai basculé de l’autre côté. Pour apprendre à voir. Voir la Vérité du monde dans lequel j’étais enfermée. Je vivotais, osant à peine respirer, exister et prendre ma place. Je souffrais. Quelque chose me taraudait, me torturait l’esprit. Je sentais en moi “quelque chose de pas net” qui n’était pas moi, mais qui prenait ma place, pensait à ma place, parlait à ma place et je devais absolument et coûte que coûte découvrir La Vérité.

***

J’ai exploré ma conscience, de nuit comme de jour, comme si je savais déjà faire cela, des réminiscences sûres, des souvenirs de toutes mes autres incarnations, en tant que Prêtresse, en tant que Guérisseuse, en tant qu’Enseignante, Femme-Médecine, comme une Nature Divine chez moi, indestructible, évidente, claire et indiscutable. J’ai entendu l’appel de mon Âme. J’ai répondu: “oui à mon Âme.” J’ai trouvé la Vérité en moi.

***

Au début du chemin du retour à l’intérieur de moi, le travail fut plus “intellectuel”. Je dévorais littéralement tous les ouvrages qui me nourrissaient de l’intérieur et répondaient à l’appel de mon Âme: La prophétie de la femme médecine de Hernan Huarache Mamani, et Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estès, et qui semblaient raviver en moi un lointain souvenir, m’apportant de grandes ouvertures de conscience, me distillant la Vérité, me faisant sortir de la culture judéo-chrétienne et de la spiritualité new-âge trompeuse et illusoire. Je me suis rapprochée des Enseignements Sacrés de l’Egypte Ancienne qui me parlaient très profondément et donc de la culture noire-Tradition Originelle Kamite. Là, je me suis reconnue. Mes Cellules génétiques se sont mises à vibrer, à chanter. Je ressentais une Joie très ancienne se réinstaller.

Chaque “lecture” était suivie d’ expérimentations dans ma vie quotidienne. Comme une réactualisation, une remise à Jour totale de la Vérité. D’un point de vue spirituel, je me suis fait piéger. En tant que novice, je suis tombée dans tous les pièges possibles et inimaginables du système de contrôle mécanique démoniaque, pour réaliser en fait que je n’étais pas du tout novice en la matière, mais en réalité bien plus expérimentée et en vérité bien plus ancienne que tous les concepteurs de ce monde artificiel.J’ai accepté la Vérité de mon Incarnation. Pas à pas. Jour après Jour. J’ai entendu et vu la Vérité en Moi. J’ai accepté la Vérité de mon Cœur. J’ai accepté la Vérité de mon Corps. J’ai accepté la Vérité de mon Regard Intérieur. Il m’a fallu 9 ans de très dur labeur journalier. Pour apprendre à me différencier du mal absolu. Réapprendre pas à pas à m’aimer-moi, rien que moi. Sortir de la torpeur de tous les traumatismes vécus. J’étais brisée de l’intérieur en mille morceaux. J’étais morte. J’étais anesthésiée. J’étais hypnotisée. J’étais sous emprise. J’étais sous contrôle mental absolu. J’étais manipulée. J’étais vampirisée. Je suis tombée gravement malade, sans savoir pourquoi. Jusqu’au jour où à partir de 2013 jour après jour je me suis souvenue de moi. Moi-Enfant j’ai été abusée par mes 2 géniteurs inconscients assassins, l’un s’est plus occupé personnellement “physiquement” de moi, l’autre s’est plus occupé personnellement “mentalement” de moi. Le choc fut si rude que je suis restée amnésique pendant 40 ans, en reproduisant inconsciemment le même schéma destructeur avec un mari inconscient assassin. J’ai divorcé. J’ai foutu tous les assassins dehors.

Je me suis détournée du mal absolu. Je me suis retrouvée Corps et Âme.

Je me suis ressuscitée. J’ai fait naître un nouveau regard en moi-divin.

Je Suis Une Âme Très Ancienne Revenue Du Fond Des Âges.

JE SUIS DIVINE ISIS.

***  

 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Terre-Ciellapis-lazuli-ciel-etoile-bleu-or.jpg.

 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Osiris-551x1024.jpg.

OSIRIS-L’AMOUR DIEU VIVANT NATUREL IMMORTEL APPARAÎT AU GRAND JOUR.

ANKH-LA VIE.

FORCE-AMOUR-PAIX-JOIE-SANTÉ-PROSPÉRITÉ INFINIE.

LA NOUVELLE TERRE EST LA LUMIERE REINE DE BEAUTÉ IMMORTELLE.

HOTEP.

GLOIRE A LA TRÈS-HAUTE LUMIÈRE ANKH-ISIS.

ISIS

statues-kneeling-winged-isis-egyptian-statue-gold-details-small-e-302gp-1_largeISIS Est La Mère Divine Nature En Soi, L’Énergie Vitale Sexuelle Divine Originelle Sacrée, La Lumière De L’Amour Divin, Le Principe Divin Enfant Innocent, L’Âme-La Base De L’Être Humain, Les Fondations Solides De La Vraie Famille Aimante Et Bienveillante, Donc Les Fondations Solides D’Un Monde Vivant, Sain, Naturel, Divin, L’Amour De La Vie, De La Vérité, Du Vivant, De La Joie, De La Santé, De L’Equilibre, De L’Harmonie, De L’Abondance, De La Lumière, La Lumière De La Divine Conscience Qui Est La Mère Vraie,L’Enfant Protégé Et Le Père Vrai En Soi, La Force Réelle De L’Amour Vrai, Le Cœur De Dieu-Vivant, L’Âme Soleil Centrale Principe Divine Mère Primordiale en Soi, La Grande Flamme Noire Originelle Du Vivant en Soi.

Voici En Ce Beau Jour Le Premier Commandement-Ordre Suprême-Universel De LA GRANDE-MAÂT Terrestre Vivante:Respectez toujours ISIS LA DÉESSE-MERE. ISIS Est La Vraie-Conscience-Mère-Bien-Aimée-Divine-Pensée-Libre.

DAME NATURE ISIS RESPECT ABSOLU.