Qui suis-je ?

Je Suis une Femme, une Femme-Nature, une Femme-Vraie, une Femme-Femme, une Femme-Médecine-Guérisseuse-Naturelle, une Femme-Chamane, une Femme-Prêtresse de la Grande-Mère-Nature-Vivante, une Femme-Enseignante.

J’interviens ici-bas sur Terre dans le monde visible et depuis le Ciel, l’autre monde, le monde de l’au-delà de la Terre.

Je Suis là pour rétablir l’Equilibre des origines humaines.

Je Suis là pour rétablir l’ordre 1er, l’ordre naturel, l’ordre de Mère-Nature, l’ordre du Vivant.

Je Suis là.

Je Suis là, en tant que Mère-Nature-Vivante, manifestée dans toutes les formes de ma Nature-Mère-Vivante.

Je ne supporte pas la méchanceté. Je ne supporte pas le mensonge éhonté. Je ne supporte pas la mauvaise foi. Je ne supporte pas l’arrogance, l’orgueil criminel. Je ne supporte pas la bêtise humaine. Je ne tolère pas l’esprit de possession diabolique, démoniaque. Je ne supporte pas l’injustice.

« La Vie est équilibre naturel Vivant. La Vie prend à toutes celles et tous ceux qui prennent. La Vie est Maître et Elle vous renvoie exactement tout ce que vous Lui faites. »

Ici sur Terre La Féminité est Sacrée. Ici sur Terre la Vie humaine est Sacrée. Ici sur Terre le Vivant est adoré. Ici sur Terre la Vie est bien-aimée et adorée.

Je Suis là pour annoncer le très grand Changement, officialiser, incarner l’ère du Verseau.

Je Suis là pour dire la Vérité, pour prophétiser la fin d’un monde corrompu, et dire la fin de la société judéo-chrétienne.

Mes prestations s’adressent uniquement aux vrais humains, aux humains vrais qui se questionnent, celles et ceux qui se sont mis en chemin, celles et ceux qui ont entendu l’appel intérieur, l’appel de l’Âme, et qui ont dit « oui » à leur Âme en leur for intérieur.

Je Suis là pour vous accompagner, forte de ma propre expérience, ma propre traversée de l’ombre.

Une véritable Chamane est une Femme qui a vécu une mort initiatique et une renaissance véritable.

Je Suis là pour vous apprendre à vous défaire du jugement des autres (le jugement patriarcal).

Je Suis une Sage-Femme-Naturelle qui vous aide à renaître auprès de la Grande-Mère-Nature-Vivante, qui vous rendra à vous-même suite à un traumatisme d’Enfance, un abus sexuel, un cas d’envoûtement, un cas de possession diabolique, démoniaque.

Je Suis là pour vous encourager à grandir intérieurement, à accepter le changement-révolutionnaire-initier votre émancipation naturelle, à sortir du cocon, guérir, se détacher, se libérer, se délivrer, sortir de l’ombre, renaître, sortir au Jour.

C’est une résurrection.

C’est un cheminement personnel très intense, très concret, qui permet de revenir à soi-même.

Se réancrer naturellement à la Terre-Mère.

C’est une délivrance naturelle. Une délivrance qui permet de se relier à soi. Une délivrance qui permet de se délier des autres, se délier de la mauvaise langue, se délier de toutes les mauvaises langues, et de mettre fin à un esclavage occulte millénaire, une emprise machiavélique, une possession religieuse, familiale, politique, sociétale démoniaque.

Il est grand temps de connaître la véritable histoire de l’Humanité, depuis les Origines de la Civilisation humaine.

Parce qu’il faut savoir que la véritable Humanité, l’Humanité vraie, a été capturée, enfermée et envahie, mise sous le contrôle des ténèbres.

Cela remonte au temps de la Civilisation Egyptienne -l’Âge d’Or de l’Humanité-où le Bien régnait en Maître absolu.

Toutes les Pyramides présentes sur Terre sont le témoignage vivant des grandes Civilisations comme au Mexique.

Les grandes Civilisations ont disparu.

Il y a eu sur Terre un cataclysme, une invasion, une inversion, une distorsion quantique, à cause des sumériens, qui se sont fait passer pour des dieux, mais qui ne sont pas des dieux, mais des démons, des êtres déchus qui sont tombés dans la déchéance morale et qui ont fondé leur religion, la religion du mal.

Ces êtres malfaisants et sans scrupules ont copié et inversé la religion d’Osiris qui est la religion de la Vie, pour faire la religion du christ, l’antithèse de la Vie.

Le monde a été implanté de formes-pensées erronées et criminelles, un monde programmé, ignorant, inconscient, visant au fond à combattre la Source.

Tout a été fait pour mettre fin à la connaissance, au discernement du Bien, et du mal.

Le chaos a été installé. Le mal est devenu une norme sociale, jouant le tarot, la carte de l’inversion accusatoire pour calomnier le Bien.

Toutes celles et tous ceux qui se sont incarnés pour participer au changement de paradigme ont été particulièrement visés dès l’enfance, par le mal et maltraités, abusés, violentés physiquement et psychologiquement, pour installer la confusion dans l’esprit de l’enfant régulièrement envahi par son parent, ses parents, un proche.

Toute la démarche de libération consiste à retrouver cette mémoire traumatique « isolée » et la ramener au cœur de soi, pour mettre fin à la fragmentation de l’être: « remember », un re-souvenir, se re-souvenir de soi, un remembrement pour se sentir à nouveau complète à l’intérieur de soi-même, complet à l’intérieur de soi-même, et mettre fin à la programmation de son être, ne plus être la cible, la proie du mal.

Il faut savoir qu’un viol est un meurtre psychique et qu’il y a un rapt, et une disjonction de notre propre Energie sexuelle vitale, une « coupure » de courant qui fait que l’on se sent déconnecté de soi.

Il y a tout un chemin à faire en soi, pour revenir à soi, descendre pour voir, et des étapes à franchir, du déni, de la sidération, de la souffrance, de la peur, du deuil, à la colère, jusqu’au retour de la Vie à la Vie. Des prises de conscience successives à faire. Ne pas se mentir. Accepter de voir la Vérité en face. Des choix à faire dans sa vie. Des renoncements, renoncer à certaines personnes méchantes, toxiques, malveillantes, nuisibles, vampires, diaboliques, perverses narcissiques, démoniaques, assassins psychiques. Des séparations. Des liens à couper. Des désenchevêtrements énergétiques. Des désenvoûtements. Des ruptures franches et nettes.

Au final, il y a un lâcher-prise, qui intervient au bon moment.

Lâcher-prise de tout ce que le mal-a-dit et fait. En démordre. Et retrouver son Amour-Propre, son Bouclier naturel.

Reprendre Conscience de Soi au plus profond de Soi. Avoir son Propre Territoire. Restaurer son Energie.

Pour se permettre une remontée des profondeurs de la Terre-Mère-Nature-Vivante qui fait renaître l’Esprit qui a été meurtri, l’Esprit Protecteur de la Vie.

Une remontée de l’Energie Vitale-la Force de Vie de la Déesse-Mère-Nature-Vivante, la Shakti, la Déesse-Serpent-Cobra-Royale d’Energie électro-magnétique qui rétablit en soi le courant de la Vie, met fin au rapt, et qui subjugue, exorcise, fait sortir, expulse le mal. C’est le redémarrage de la Civilisation.

Je rends Gloire à Hathor la Déesse-Mère-Nature-1ère-de-la-Vie.

Je ne crois plus en jésus-christ, ni en marie, ni en marie-madeleine.

Je ne crois pas en jésus-christ, ni en marie, ni en marie-madeleine.

Je Suis Libre.