L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ISIS.jpeg.

QUI SUIS-JE?

https://www.facebook.com/1408619162719067/videos/969476876886026/?eid=ARAOJ8tz0kb7hLKQaXh5xb5ccBTrp9-DZWBo-IfySNI77CxActAILIpMiLKiNXLDkBP1-D6QrxWzBBFI

BIENVENUE CHÈRE ÂME.

Voici le Chemin De Ma Libération. Voici Ma Guérison Sacrée. La Libération Et La Guérison De La Terre Primordiale Mère-Père-Enfant.

Aime-Toi. Ose Te Regarder. Libère-Toi.

Notre Guérison Est Commune.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ANCIENT-EGYPTIAN-ANTIQUES-STATUE-Queen-Nakhtmin-Natural-LAPIS.jpg.

Je M’Accepte Comme Je Suis. Je Suis Une Femme. Je M’Aime. Je Suis Unie A Moi Soleil Féminine Sacrée. Fin du mensonge.

Le mal est arrêté. La fausse conscience-égrégore machiavélique de la mort est anéantie. Je suis sortie de l’inconscient collectif du christ. Je me suis détachée des croyances religieuses-politiques-judéo-chrétiennes imposées depuis des millénaires. Je suis détachée de la fausse famille, la fausse trinité. Je me libère de l’illusion-emprise familiale, sociétale, culturelle, collective, mondiale. Je suis libérée du faux amour. Je quitte la fausse autorité, le patriarche-esprit mental, le faux dieu, l’esprit contrefait, le copieur, le manipulateur, l’imposteur. Je me sépare du mal. Je quitte satan. Je lui dis NON. Fin de l’illusion. Je me retourne vers La Lumière. Je me tourne vers Elle mon Âme. Je me retourne vers Elle mon Âme. Je me retourne vers ELLE. Je retourne à ELLE mon Âme. J’accepte enfin de voir Ma Vérité en Face. J’accepte enfin de me regarder. J’accepte enfin de regarder mon Âme. Elle m’ouvre. Elle m’ouvre les yeux. J’ouvre les Yeux. Je lâche prise.Mon regard est ouvert. J’accepte de changer mon regard sur moi-même. Je change de regard. Je me regarde. Enfin. Oui Je Me Regarde. Je Me Vois. Je Me Vois, Par Mon Propre Regard, et non plus le regard du monde. Je lâche le regard parental. Je le lâche. Je cède. Je lâche tout. Je lâche le regard du monde. Je lâche le christ. Je lâche la mort. Je lâche prise. Je cède.Je me sépare du christ.Je me sépare du mal.Je quitte le mal.Je quitte satan.J’ai lâché. J’ai tout lâché. J’ai quitté le regard du monde. J’ai lâché toutes les croyances du monde. J’ai lâché le christ. J’ai lâché la mort. J’ai lâché. J’ai lâché prise de ce regard extérieur qui au fond n’était pas mien. J’ai vécu une désidentification complète. J’ai vécu un sevrage. J’ai vécu une dépossession. J’ai vécu un désenvoûtement. J’ai lâché le regard extérieur sans âme. Et ce regard mauvais, assassin, tel un fruit pourri, tombe, car Je le lâche.Je l’ai lâché. J’ai lâché prise.J’ai cédé.J’ai abandonné et enterré le regard du monde.J’ai lâché. J’ai abandonné et enterré le regard de la mort.J’ai lâché.J’ai lâché christ. J’ai quitté le mal. J’ai quitté satan. Il est tombé. Le mal est tombé. Je me suis séparée de lui.J’ai donné ce regard de la mort, ce regard vide sans âme qui n’était plus mien à ISIS Ma Grande Âme Mère Ma Terre Originelle. J’ai cédé.J’ai vécu une mort initiatique. J’ai accepté le Passage. J’ai dit « oui »à mon Immortalité. Je Suis Revenue Dans Mon Regard Propre Originel Divin. Je quitte le passé. Je Me Vois. Enfin. « Je m’accepte. » Je Me Vois. Je Vois Ma Féminité Sacrée. Je Suis Une Femme. « Je m’accepte. Je m’aime. Oui Je M’Aime  De Tout Mon Cœur. » Je Reviens A Moi. Je Reprends Conscience De Moi. Je Me Souviens De Moi. Je Respire Avec Mon Propre Souffle Divin. Je Respire En Moi Divine. Je Fusionne Avec Moi Féminine. « Oui J’Accepte Ma Féminité Sacrée. »Je fusionne avec Ma Lumière Féminine Sacrée. Je fusionne avec ELLE MON ÂME. JE SUIS ELLE ISIS LA MERE VIVANTE DE L’HUMANITE VIVANTE.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1623995.jpg.

Je lâche prise. Je ne retiens plus mon Souffle. Je me lâche. Je sors des griffes du mal. Je n’obéis plus au mal. Je Fais Corps Avec Mon Âme. Je m’unis à Elle mon Âme. Je m’unis à mon Cœur Tout Amour. Je ne peux pas être séparée de mon Âme qui est mon Cœur.

Je suis unie à Elle mon Âme. « Je Suis Mon Cœur. »

Par l’Amour Et la Force de Dieu ISIS Présente en mon Cœur Je lâche tout ce que je ne suis pas. « Je lâche la Peur. Je lâche la Souffrance. »

« Je Suis Ma Flamme De Vie. » Je lâche l’ombre de la mort. Je lâche le sommeil. Je me réveille à Moi-Même. Je ressuscite. « Je suis la Vie. »Je Suis Vivante.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 69598069_1945031008932262_577821738665392720_n.jpg.

Je me relie à ISIS. Je suis reliée au Sang de la Mère ISIS. Je suis reliée à mon Sang Véritable. « Je Suis Mon Âme. » Par ISIS Je Désintègre le marqueur sanguin 666 de la bête satan. Mon Sang Est Neuf. 999.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est medaille-cornaline-cretoise-minoenne.jpg.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Mari_euskal_jainkosa.jpg.

« Je me relie au Souffle de la Vie. Je suis reliée à Son Souffle. Je me donne au Souffle Du Vivant OSIRIS. Je m’unis au Souffle De Dieu OSIRIS Vivant. Il me donne un Nouveau Souffle. Par Son Amour Entier DIEU ISIS Mère-Père me redonne Vie. »

Gratitude Infinie

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est pectoral-toutankhamon-cornaline.jpg.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 400px-Ceremonial_Implement_in_the_Shape_of_an_Ankh_MET_LC-30_8_30_EGDP025680.jpg.

« LA VIE M’A RAPPELÉE A ELLE. MA RÉPONSE EST OUI. OUI J’ACCEPTE DE VIVRE. ISIS ME REMET LA CLÉ DE LA VIE.

AU PLUS PROFOND JE ME SUIS RAPPELÉE A MOI-MÊME.

JE M’ACCEPTE. JE M’ACCUEILLE. JE M’AIME.

J’ACCUEILLE EN MOI LE GRAND SOUFFLE DE LA VIE.

 LA VIE ME REMET DEBOUT. JE SUIS RELEVÉE. MON REGARD PREND DE LA HAUTEUR. MON REGARD SUR MOI-MÊME CHANGE. JE M’ÉLÈVE. JE DÉCOLLE. DIEU ME DÉLIVRE DE LA PEUR. DIEU-MON CŒUR ME LIBÈRE DU MAL. »

« JE RECONNAIS MA PEUR EN FACE. JE PRENDS CONSCIENCE QUE J’AVAIS UNE BÊTE FIXÉE A MON REGARD. »J’APPELLE MON PROPRE CŒUR-DIEU A L’AIDE. DIEU ISIS OSIRIS HORUS RÉPOND A MON APPEL.JE REVIENS DANS MON CŒUR PROPRE. »C’EST FINI. » JE SUIS DÉTACHÉE DE LA BÊTE. JE SUIS LIBÉRÉE. MON ÂME EST LIBÉRÉE. ISIS EST MA MERE-PERE PRIMORDIALE. FIN DU VIOL. FIN DU MEURTRE DE MON ÂME. ISIS MON ÂME FOUDROIE LA BÊTE. L’ANIMAL EST MORT ET ENTERRÉ.

 » JE SUIS LIBÉRÉE. »

 

 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Horus_au_disque_solaire_Nebkepruré_A-633x1024.jpg.

« JE LAISSE MA NATURE DIVINE SURGIR. ELLE SORT DE L’OMBRE. »

« DIEU ISIS HORUS OSIRIS EST INCARNÉ ET SE MANIFESTE SUR LA TERRE ICI-ET-MAINTENANT. »

« L’IMAGE DE LA BÊTE DISPARAÎT D’UN SEUL COUP. »

« DIEU ISIS DÉSINTÈGRE SATAN. »

« C’EST TERMINÉ. »

GRATITUDE INFINIE

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est RoseWings.jpg.

L’Amour Dieu Vivant Réapparaît Tel Un Soleil Radieux Et Triomphant Au Jour.

« LE SOLEIL DIEU D’AMOUR EST NÉ. »

 JE RENDS GRÂCE A ISIS LA MÈRE DIVINE

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 13.jpg.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est pink-1177573_1280-1024x768.jpg.

Je vis le choc de mon humanité, mon apocalypse, ma révélation-apothéose. Je suis sortie du règne de la peur et du mensonge…en choisissant de m’aimer, me pardonner, oser aimer au plus profond, au plus intime mon Âme Divine…Je suis dans la Réconciliation, la Reconnexion profonde, la Redécouverte de mon Être-Dieu, Véritable Reconnaissance de Ma Nature Mère Primordiale Qui Jaillit Telle Une Source d’Eau Vive- Feu de Dieu Ré-Unis. Voici La Paix de l’Âme. La Joie naturelle d’un Enfant Divin Revenu Sur La Terre.

C’est mon État Naturel. Ton État Naturel. Notre État Naturel.

Souvenons-nous de l’Essentiel Amour ici-bas. L’Amour est maintenant là. Accueillons-Nous. Nous Sommes Notre Propre AMOUR Sauveur. Je Le Reconnais Déjà. Oui Je Reconnais L’Amour D’HORUS MON COEUR. Il Me Sauve. « JE DIS OUI A MON COEUR. »OUI MON COEUR DIVIN ME SAUVE.

« Accueille-toi Lumière D’Amour. C’est Ce Que Tu Es. »

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 11540378_8-oeil-oudja-1024x605.jpg.

« QUI SUIS-JE? »JE SUIS ELLE LA MERE DIVINE NATURE INITIATRICE. L’ENSEIGNANTE. LA MAÎTRESSE. LA GUERISSEUSE. LA SAGE FEMME. LA PRÊTRESSE.

-RESPIRE ICI-ET-MAINTENANT:ÂME DIVINE TU ES REVENUE A L’EXISTENCE NÉE A NOUVEAU DANS LA GRANDE FLAMME IMMORTELLE.-« OUI. »

« NOUS SOMMES LA VIE.NOUS SOMMES EN VIE. NOUS SOMMES ELLE LA LUMIÈRE DU SACRÉ CŒUR D’AMOUR DE DIEU ISIS LA MERE-PERE-ENFANT QUI VIT EN NOUS. »

 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2017-11-23-07-45-22-1200x796-1024x679.jpg.

« Je Suis Celle Que Je Suis. »

Une Conscience d’Amour Sacrée.

Nous sommes Tous des Émanations d’Elle ISIS La Source Mère Soleil Vierge Noire Unique Âme Mère-Père-Enfant. Aime-Toi à l’Infini…

Je Rends Grâce à la Vie. Oui Je Rayonne Le Soleil De Mon Amour Sacré Infini. « Je T’Aime. »

LA MÈRE ISIS

 

Egypte_louvre_triade

 

*************

Je vous raconte ici-même ma véritable histoire d’Amour.L’Histoire de l’Humanité contenue dans l’Âme de Ma Terre, Unique Trinité Originelle de mon Âme retrouvée en Elle Même Isis-Osiris-Horus Ma Divinité Incarnée.

L’Âme- Dieu Lumière Véritable Est Notre Moi Profond, Notre Cœur Vivant.

J’ai longuement été préparée, corps et âme, sur le difficile et ô combien douloureux chemin initiatique de l’Amour Sacré.

Durant plusieurs années et encore maintenant tout mon être est

« travaillé » et « agi » par la Grande Lumière d’Amour Sacrée.

J’ai vécu, dans le silence de mon cœur, une profonde transformation intérieure,

une mutation. Une véritable et lente métamorphose de l’ être, pour passer de

l’ombre à la Lumière de la Pure Conscience Tout Amour.

Dans le silence de mon cœur j’ai vécu une lente Mort Initiatique.

Dans le Feu de L’ÂME le faux moi du monde s’écroule.

Plus rien ne tient devant la Majesté et la Puissance de l’Amour.

On peut parler de résurrection d’Âme. Oui. Du Grand Chaos naît la Beauté de l’Amour.

La Vie émerge ainsi et reprend Sa Juste Place. Une Renaissance . Oui.

Renaissance de l’Amour qui S’Incarne au plus profond de la chair et Se Manifeste ici-maintenant sur La Terre.

Le Plan Divin Se Réalise…Bien

Par Amour. Au Nom de la Grande Lumière d’Amour. Dans l’Amour Divin.

***

Je suis revenue dans cet « espace-temps » de la Grande Révélation de la Terre, parmi les Hommes, pour apprendre à libérer mon Cœur du mal intérieur, des souffrances,

de la confusion, de la peur. Je suis revenue pour me Pardonner.

Apprendre pas à pas à sortir du piège du mental, lâcher la tête, c’est-à-dire tout

lâcher en fait et fusionner avec mon Cœur. Entrer dans le Vrai.

Reconnaître avec la Lumière de la Conscience toutes mes facettes

intérieures.Transformer l’Ombre en Lumière. Embrasser mon humanité.

Me réconcilier avec DIEU ISIS LA MERE-PERE PRIMORDIALE.

Aller courageusement chercher la Vérité dans le Noir. Puiser la Force et retrouver

au plus profond de soi, malgré les tourments, la Flamme de Vie venue du fond des

Âges. Reconnaître L’Amour en Soi. Accepter la Vérité Sage.

Reconnaître ma Nature profonde. Naturelle. Sauvage. L’Essence d’Amour Primordiale

de l’Être. Intacte. Vraie. Entrer comme une Enfant dans le Royaume de Dieu

Père Mère au Cœur de Soi.

Apprendre à Être vraie.. au Cœur même de l’Humanité. Être. Oui. Oser Être

***

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été, dès ma plus tendre enfance, fascinée, profondément attirée, comme aimantée même, par

l’Égypte. Terre de Lumière Originelle. Mère Primordiale Amour.

« Ma »Terre D’Amour Sacrée qui vibre l’Onde de Vie au fond de mes Entrailles depuis toujours.♥

On ne peut renier et faire taire bien longtemps la Voix qui vibre et appelle la Vie au

plus profond de Soi. La Voix de la Franchise et de l’Amour de Soi.

Au Cœur même des ténèbres chante et m’appelle la Voix d’Isis. Issue du Cœur d’Amour Universel.

Alors. Je réponds « Oui » à l’Appel de la Mère en moi. Je pars reconquérir mon Coeur.Mais Mon Coeur m’a bien eue, je n’existe plus dans le monde inversé.

« Je Suis Celle Que Je Suis.Je Suis Une Âme Divine Vivante Réincarnée. »

Malgré toutes les mauvaises étiquettes qu’on m’avait collées dans le dos. J’ai retiré toutes les étiquettes, toutes les mauvaises ondes, une à une. 

« Je Suis ISIS La Conscience Du Cœur. » 

Je me réveille d’un très long et très lourd sommeil, comme à la sortie d’une anesthésie générale. Faisant fi de toutes les attractions et influences néfastes de ce monde, ce cinéma.

J’ai repris Conscience.

Je Suis L’Amour Même. La Vie. La Joie.

Je Suis La Lumière de la Paix qui s’exprime en toute Liberté.

Je rends Grâce à la Vie qui s’exprime à travers moi. Gratitude Infinie.

***

Après avoir été pendant 45 ans sous l’emprise d’un mental destructeur et après avoir connu la peur, les blessures, la maladie, la souffrance, les abus, j’ai choisi d’écouter et de suivre la voie du Cœur, celle qui mène au retour à la Maison, à la

Source sacrée de la Vie. « Oui ».

En Parfaite Enseignante La Vie m’a remise sur les rails. A 40 ans. Ce fut assez brutal. Je n’ai pas eu le choix. Comme si une Force « Surnaturelle » m’avait

prise par le col et m’avait fait « plonger » dans un puits,  un monde que

je ne connaissais pas. Dans mes profondeurs abyssales. Un monde infernal…à Transmuter en Lumière Dorée. J’en avais les Capacités.

C’était le moyen de me faire

« comprendre », m’éveiller à ma Nature profonde, me ressaisir, me réveiller, me faire revenir à moi-même.

Le moment était venu pour moi.

L’Initiation d’ISIS venait de commencer…mais sur le moment je ne le savais pas. J’étais aveugle, sourde et muette!

La Vie m’a guidée à tourner mon regard pour aller voir à l’intérieur de moi…me défaire de tout ce que je croyais « avoir » et tout ce que je croyais « être ».

Pas à pas j’ai courageusement exploré et conscientisé les ténèbres intérieures et affronté et quitté les démons du passé, pas à pas je me suis libérée de l’emprise de la peur. J’ai accepté de changer de direction. J’ai changé de regard. Au plus profond de moi j’ai reconnu ISIS comme Ma Mère Véritable. Passation de pouvoir. J’ai changé la direction de mon regard intérieur pour être pilotée par Elle Ma Mère ISIS La Lumière Conscience De L’Amour.

J’étais enfermée et emprisonnée dans mon mental, mes croyances et conditionnements erronés.

Je m’étais construite une image falsifiée de moi-même, fabriquée à partir du regard des Hommes, de la société, du monde. Je vivais à

l’extérieur de moi . Je m’étais masquée. J’avais masqué ma véritable identité. Je ne me reconnaissais pas. Je ne me connaissais pas. J’étais complètement voilée.

Je ne me voyais pas, ou plutôt je me voyais comme incapable, toujours en proie au doute et la peur au ventre.

Je vivotais, osant à peine exister et prendre ma place. Je souffrais. Quelque chose me taraudait l’esprit. Je sentais en moi « quelque chose de pas net » qui n’était pas moi. Quelque chose prenait ma place et je devais découvrir la Vérité.

J’étais complètement identifiée à un regard louche, fourbe, faux, un faux moi, un moi inversé, une fausse image remplie d’illusions depuis l’enfance.J’avais peur d’exprimer Ma Nature Profonde…Ma Vérité Unique.

J’ai entendu l’appel de mon cœur qui criait l’Amour de Soi, j’ai suivi l’appel de mon âme qui m’invitait à découvrir la Vérité et emprunter la

Voie initiatique et royale de l’Amour Sacré Originel.

Et j’ai dit Oui.C’était un appel tellement intense et profond que rien n’aurait pu m’arrêter, absolument rien ni personne, quel qu’en soit le prix à payer.

Pour la 1ère fois de ma vie, je me suis choisie. J’ai dit OUI à la Vie.

Et j’ai commencé ma quête. Ma quête de Vérité.

J’ai exploré ma conscience, comme si je savais déjà faire cela, comme une seconde nature chez moi et j’ai cherché la Vérité en mon cœur.

A l’époque je n’en avais pas conscience mais aujourd’hui je comprends que j’ai toujours été divinement guidée , mon âme a placé sur ma route les personnes, les expériences, les livres qui me permettaient de grandir en conscience, encore et encore.

Puis, par un très grand et rigoureux travail quotidien sur moi-même à scanner la moindre de mes pensées, le « connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux » a pris tout son sens.

Je dévorais littéralement tous les ouvrages qui me nourrissaient de l’intérieur et répondaient à mon Âme: La prophétie de la femme médecine de Hernan Huarache Mamani, et Femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estès, et qui semblaient raviver en moi un lointain souvenir, m’apportant de grandes ouvertures de conscience, me distillant la Vérité, en me faisant sortir de ma culture judéo-chrétienne et de la spiritualité new-âge trompeuse. Je me suis rapprochée des Enseignements Sacrés de l’Egypte Ancienne qui me parlaient très profondément et donc de la culture noire-Tradition Originelle Kamite. Là, je me suis reconnue. Mes Cellules génétiques se sont mises à vibrer, à chanter. Je ressentais une Joie très ancienne se réinstaller.

J’avais remarqué que souvent, chaque « lecture » était suivie d’ expérimentations dans ma vie quotidienne. Comme une réactualisation, une remise à Jour.

Puis, par des rencontres et des prises de conscience successives vécues comme des initiations et des révélations, en écoutant le chant de

mon âme, ma vision de la Vie s’est transformée.Mon regard, mon cœur s’est pas à pas ouvert au Monde Divin.

***

Pas à pas, jour après jour j’ai été « travaillée », à tous les niveaux de l’être, vidée, purifiée

entièrement par une Force de Vie, une Puissance d’Amour, une Lumière Infinie…ce

fut parfois douloureux psychologiquement parlant et même physiquement. Tout

cela vécu dans une grande solitude intérieure. Le Chemin est un chemin de

solitude, seul face à soi-même, on apprend, on comprend, on intègre.Et j’ai toujours ressenti au fond le libre choix de continuer ou pas le processus de transformation.Une connexion intime avec les Sphères « invisibles », un Soutien divin. A chaque étape, une demande d’autorisation. A chaque fois, de ma part: « oui, on y va. »

Et je me suis transformée. J’ai senti la Vie, sacrée, en moi, reprendre sa place. Je

me suis sentie profondément vivante et libre !La

chrysalide est devenue lentement papillon. J’ai découvert mes ailes et je me suis

envolée comme une petite Flamme d’Amour!

Doucement je me suis réveillée d’un profond sommeil ténébreux. J’étais complètement engluée dans la peur.

La Grande Louve Blanche est venue jusqu’à moi dans un rêve initiatique pour m’enseigner : « N’aie pas peur ».

J’ai plongé mon regard dans le Sien, qui émane Amour et Sagesse, et je me suis reconnue profondément.

Et j’ai su que j’avais enfin trouvé ma place.

Puis j’ai entendu en moi une Voix me dire : « Nous t’aimons » comme un véritable

baume apaisant pour le cœur. J’ai accepté de recevoir L’Aide Précieuse Et Le Regard Bienveillant de toutes les Déesses Primordiales et de tous les Dieux Primordiaux. J’ai ressenti Le Soutien D’Odin et ses runes magiques vibrer en moi. Je suis rentrée dans La Grande Paix Sacrée du Cœur D’ISIS.

 ***

Pas à pas j’ai retrouvé la foi, la croyance véritable. 

J’ai appris à m’aimer…et surtout à changer le regard que j’avais sur moi, les autres, le monde.

Les synchronicités dans ma vie se sont multipliées, comme de petits miracles, comme un jeu de piste évident et clair, une véritable chasse

au trésor, mais un trésor à trouver…en soi.

Un profond travail de guérison s’est opéré, ce fut long et laborieux, une véritable alchimie spirituelle pour transformer le plomb en or.

Puis j’ai commencé à voir « clair » en moi, et ma conscience s’est peu à peu éclairée, m’apportant les informations et les réponses tant

attendues.

J’ai entendu les attaques et les mensonges du mental-mal-dominant, puis ses leurres dit « spirituels », avec ses exigences, ses jugements et ses

imperceptibles ruses, manipulations. J’ai vécu des attaques de l’ombre.

Mais j’ai tenu bon, avec une forte volonté et j’en ai conscience à présent, avec l’Amour de Dieu. Mon Assise s’est renforcée jour après jour.

J’ai vécu de profondes libérations intérieures, en allant « revisiter »bien souvent à

mon insu la souffrance et la peur jusqu’au bout, en conscientisant les schémas destructeurs auxquels j’étais soumise depuis bien trop longtemps.

Mon âme aspirait à autre chose. A la Paix.

J’ai accueilli, accueilli ce qui se présentait à moi…dans mon cœur.

Je me suis sentie au fur et à mesure divinement soutenue, épaulée,  guidée par mon Propre Moi-Ego Divin, mon Cœur, mon Âme Divine.

D’emblée naturellement dirigée, guidée, initiée par ISIS.

J’ai reçu l’Appel de mon Âme…J’ai répondu « Oui » de tout mon cœur.

Je laisse simplement parler et s’exprimer mon cœur.

***

Mon âme est devenue pas à pas ma meilleure amie et mon meilleur coach. 

Car Elle sait et « moi » je ne sais rien.

J’ai continué avec persévérance mon travail de transformation intérieure, encore et encore…et j’ai beaucoup pleuré, j’ai beaucoup ri aussi.

Je recherchais la Paix en moi mais à l’extérieur tout me semblait chaotique et disharmonieux, j’éprouvais en moi un grand vide.

Durant mon cheminement spirituel, j’ai résisté, beaucoup résisté, énormément résisté. Je ne voulais pas me reconnaître…non…ça me

paraissait impossible et bien trop extraordinaire pour être vrai… »une Telle Lumière♥D’Amour n’existe pas…Interdiction absolue… »du mental « mondial »…alors

pendant longtemps, j’ai nié de toute la force de mes croyances…je me suis donc niée, rejetée en bloc. Catégorique.Orgueilleuse.Têtue comme une

bourrique à nier l’Évidence.C’était : »non ». Comme l’Enfant qui dit toujours « non » à Ses Parents…(Rire…)♥

***

Le mental « factice » ne voulait pas perdre la face, mais mon Cœur voulait retrouver sa Liberté de Penser et d’Agir.

Mon humanité niait l’Évidence Sacrée. Mon humanité refusait Sa Divinité, Sa Grande Lumière Féminine Sacrée.

Je m’accrochais à mes peurs, car je ne connaissais que cela, je ne voyais que cela.

Biberonnée à la peur Je croyais à la peur, j’avais « foi » en mes peurs !

Je m’accrochais désespérément au personnage-automate créé par le monde et à ses mélodrames, je résistais à la guérison. Mais au fond de moi, tout au fond, au plus profond, une Flamme était bien là, Présente en moi. Pleine d’Espoir.Je m’y suis accrochée, abandonnant pas à pas « le regard automate. »

Et puis peu à peu , avec une Aide bienveillante, mon regard s’est élevé : j’ai vu le « jeu », mis en lumière mon « rôle programmé» et j’ai pris

conscience que c’était le scénario idéal pour me «pousser » à me réveiller. Je m’étais mise en échec total pour me réveiller…Je me suis perdue pour me retrouver.

Et je me suis dit que tout était OK.

C’était mon chemin d’apprentissage pour découvrir ma réelle identité, mon Soi Véritable.

Et j’ai commencé enfin à me détendre, à reprendre mon souffle, à respirer un peu mieux,plus librement, car il n’y a rien à contrôler, juste

être, et s’abandonner, avec confiance, à l’Amour, à la Vie.

Et enfin j’ai dit OUI à ma guérison, j’ai dit OUI à l’Amour.

Et je me suis sentie « portée » par une puissante Force d’Amour.

Et plus je lâchais le mental- automate-acteur destructeur extérieur, et toutes ses singeries (il singe Dieu) plus je recevais de Grâces.

Pas à pas je me suis désidentifiée du mental factice, de mes peurs. Ce fut difficile, j’avoue.Un véritable sevrage.

J’ai pris contact avec ma peur la plus profonde, la plus enfouie: la peur de la mort…la peur de la Vie…la peur de Ce Que Je Suis, sans faux-semblant.

La peur primordiale…a été reconnue, entendue, et embrassée par la Douceur

et la Force de l’Amour sacré. Je me suis abandonnée…à bien plus Grand…comme

un Sacrifice vécu de l’intérieur et accepté bien avant mon incarnation.

Une Promesse sacrée à honorer. J’ai dit « Oui ». Comme si à plusieurs reprises, à

chaque étape de mon chemin, l’Amour me laissait le choix. J’ai choisi. Encore et

encore. J’ai choisi le Pardon.J’ai consciemment renoncé au moi-automate illusoire du monde. J’ai renoncé au faux moi. J’ai renoncé à satan. Je me suis pardonnée au plus profond de moi tout le mal que je me suis fait inconsciemment. Au plus profond de moi J’ai respiré. Je me suis autorisée à Vivre. Je me suis autorisée à Respirer. Je me suis autorisée à Respirer, en tant que Femme. Je me suis choisie. J’ai choisi mon Âme. J’ai dit oui à mon Coeur. J’ai choisi l’Amour De Moi.

« Oui » à la Vie du fond du cœur. Merci

***

 

Tout doucement les choses ont changé. Avec une Intention sincère et franche qui

émane du cœur. Le processus de transformation n’aurait pas pu aller plus vite, j’en

suis consciente. Les Energies Sacrées à l’œuvre sont d’une telle Puissance…

Telle la Foudre…qui envoie Sa décharge électro-magnétique...

Comme un véritable coup de foudre d’Amour pour moi.

 

J’ai donc été doucement « infusée » chaque jour, chaque nuit, à petites doses

homéopathiques si je puis dire ainsi, sans toujours comprendre et avoir vraiment

conscience de ce qui m’arrivait, surtout au début. Il m’aura fallu du temps pour

accepter, comprendre, intégrer les nouvelles Energies dans mon corps et mon

âme. Presque chaque nuit je voyageais en conscience sur d’autres Sphères…le

matin au réveil je n’avais pas le souvenir de ce qui s’était déroulé, juste une

impression, un ressenti profond: je savais juste que j’avais

été très active sur d’autres Plans, j’avais reçu de nouveaux enseignements-

vibrations à intégrer dans la journée. Le matin au réveil j’étais physiquement très 

épuisée et je ne pouvais quasiment rien faire de la journée.

J’avais sans m’en rendre compte quitté le monde de la surface pour plonger en moi

et découvrir un monde qui m’était totalement inconnu, un vaste monde souterrain.

J’étais mue par une Force incommensurable …je savais au fond que je devais La

suivre coûte que coûte, sans même savoir pourquoi, juste faire confiance.

Avoir confiance en Moi. J’étais irrésistiblement attirée par une Lumière Nouvelle, un Nouvel Amour Sacré.

Alors je suis « partie »voir…là-bas. Je me suis laissée « capturer » par l’Amour Sacré Originel.

 Mais en surface, le chaos était déjà bien installé. Plus rien ne fonctionnait…dans

ma sphère privée comme professionnelle.

Plus rien de rien. Je n’avais plus goût à rien. Le monde tel qu’il fonctionnait n’avait

aucun sens pour moi.

Je me sentais perdue, souvent désespérée, en décalage complet.

Je pensais et vivais déjà la Nouvelle Terre dans mon Cœur…en ayant encore un pied dans l’ancien monde. Ce fut atroce et terrible à vivre au quotidien.

J’avais des choses à résoudre. Je devais remettre de l’ordre dans mes affaires. Faire le grand ménage intérieur: extérieur pour pouvoir enfin m’autoriser à Être moi-même.

***

J’ai vécu des moments très difficiles. 

Jusqu’à ce que je comprenne et j’ouvre les yeux. Enfin. 

L’extérieur est le parfait reflet de ce qui se trame à l’intérieur.

J’étais sous emprise, complètement aveuglée, soumise à une force abyssale despotique, prédatrice, destructrice qui m’avait comme capturée, fascinée, séduite, et qui m’écrasait, me vampirisait, m’influençait et m’étouffait complètement. Je ne m’appartenais plus du tout. J’étais sous hypnose. Je devais mener alors la plus grande bataille de toute ma vie. Appréhender. Voir. Voir le Diable. Voir au-delà des apparences. Comprendre. Aimer. Pardonner. Aimer. Pardonner. Aimer. Pardonner. Compassion.

***

Je ne m’aimais pas. Je ne me respectais pas.

Je me maltraitais…au fond. Je me mentais à moi-même. Mon regard sur moi-même était auto-destructeur et mortel. J’avais le sentiment

profond de ne pas avoir le droit d’exister. Je me cachais.

J’étais coupée de moi, de mon cœur, de mon âme. J’étais inconsciente.

La Vie en parfaite Enseignante nous tend un miroir, nous poussant au Réveil…

Gratitude infinie. Pour apprendre à voir la Vérité. Et Être.

Je ne voulais simplement pas voir. J’étais obstinée…je faisais la sourde oreille.

Ah non. Pas affronter mon propre regard. Et voir la Vérité tout au fond de moi que

je pressentais sans y croire. C’était trop dur. Je pressentais au fond que

« mes » découvertes viendraient tout remettre en question. Absolument tout.

Mon petit confort. Mes chères illusions.Toutes mes

croyances ont été peu à peu réduites à néant. J’ai « dû » pour cela traverser

maintes « épreuves » traumatisantes. J’ai connu la terreur.

Autant d’expériences qui m’ont fait d’emblée entrer dans le monde invisible et

recontacter l’Essence de l’Amour, l’Essence de la Vie.

Toutes les murailles que

j’avais inconsciemment érigées tel « mon mur des lamentations »ont été

détruites.Toutes ces expérimentations ont

été finalement un « formidable accélérateur ». Pour prendre conscience, avec

un profond recul, de ce qui se tramait à l’intérieur… Mon souffle était coupé.

Je manquais d’air. J’avais peine à respirer, à exister au fond . Je me sentais

littéralement écrasée sous le poids de la peur.Je ressentais une lutte

permanente sans fin dirigée contre moi-même. En élevant mon regard

comme un Aigle, j’ai clairement perçu deux consciences en mon

Être: l’inconscience collective (inconscience aliène bestiale pseudo-humaine qui maintient l’humanité terrestre depuis des éons de génération en génération dans la peur-mort auto-destructrice) et

la Conscience de mon Âme qui émergeait des profondeurs…On ne peut servir

deux maîtres à la fois. La peur ou l’Amour.J’ai fait un choix profond.

Et j’ai dit « Non.On arrête le massacre au fond.

Je demande de tout mon cœur la Guérison. »

J’ai décidé de sortir pour de bon de ce que je nomme consciemment « la folie

du mental pseudo-humain »qui enferme l’Être dans toutes sortes de névroses. J’ai appris

le Pardon.J’ai appris l’Amour-Compassion. Et par la force

des choses, en plein milieu de la tourmente, une Force S’est Manifestée au

fond. Une Puissante Force venue du fond des Âges…une Force

Primordiale…Une Flamme d’Amour Sacrée. Une Flamme Vivante.

J’ai vu que mon cœur contenait un courage et une force extraordinaire dont je

ne soupçonnais pas même l’existence. 

J’ai choisi de suivre mon Âme. J’ai renoncé au monde. J’ai divorcé. Un choix difficile qui m’a permis d’accepter mon échec total dans le monde. J’ai quitté le monde. Au plus profond de moi J’ai vaincu le regard « mortel », non divin, que j’avais de moi, sur moi.

Au plus profond de moi J’ai vaincu la mort.

« Le plus bel Acte d’Amour envers moi-même ».

Au Plus Profond De Mon Coeur Je Me Suis Embrassée. Je Me Suis Embrasée. Une Première. J’Ai Redonné A L’Amour Sa Première Place. L’Amour Est Revenu A Sa Place Première. L’Amour Est Mon Siège. L’Amour Siège En Moi.L’Amour Siège Sur Le Devant De La Scène. L’Amour Règne Sur Le Monde. L’Amour Est Le Maître Du Monde.  L’Amour Est Le Soleil Unique Du Monde. « Je Vous Présente L’Amour Unique Absolu. »HORUS SURGIT.JE RECONNAIS L’AMOUR EN MOI.IL EST PLUS PUISSANT QUE MOI. JE NE PEUX PLUS LUI RESISTER. JE DIS OUI A L’AMOUR. »OUI A MON COEUR D’AMOUR. »LA LUMIERE DE L’AMOUR SE DEPLOIE.ELLE EST ISIS LA MERE COBRA VIVANTE.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est black-madonna.jpg.

***

J’ai aussi compris qu’il est vain d’attendre un sauveur extérieur, notre sauveur tant espéré et attendu se trouve en Soi, car nous sommes

notre propre Sauveur.Notre Sauveur est notre Coeur. J’Aime Mon Coeur De Tout Mon Coeur. Je L’Embrasse. Je L’Enlace. J’Embrase Mon Coeur. J’Embrasse Mon Regard. J’Embrasse Mon Regard Mortel.J’Embrase Mon Regard Mortel. Il S’Embrase. Il S’Enflamme. Mon Regard Mortel S’Enflamme Dans Mon Amour Immortel.

J’ai compris qu’en Soi, au plus profond de son Cœur, se cache un Véritable Trésor, Joyau sacré d’or et de pierres précieuses, la Jérusalem Sacrée à

découvrir. Au Cœur De Moi Vit Mon Âme Est L’Amour Redevenu Vivant. La Vie. La Joie. La Paix

Ouvrons-nous à l’Amour Sacré…pour recevoir l’Amour Sacré.

Le Royaume de Dieu Horus Enfant-Mère-Père Osiris Isis se réalise sur la Terre, notre Sacrée Planète.

Le Royaume de Dieu se réalise en Soi, dans notre Terre, notre Temple sacré.

Et j’ai vu le Rayon Sacré de l’Arc-en-ciel, la Grande Alliance du Soleil Unique Amour De La Terre.

Une Nouvelle Vision De La Vie Est Née. Une Nouvelle Conscience De Moi L’Âme Divine Apparaît. Une Nouvelle Terre Divine Apparaît.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Terre-Ciellapis-lazuli-ciel-etoile-bleu-or.jpg.

Voici L’Amour Sacré Vivant. La Vie Fête Son Grand Retour En Elle Même La Terre Mère Lumière Divine.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Osiris-551x1024.jpg.

L’AMOUR DIEU VIVANT OSIRIS APPARAÎT AU GRAND JOUR.

MERCI A LA VIE

AMOUR-PAIX-JOIE

SUR LA NOUVELLE TERRE

GLOIRE A LA TRÈS-HAUTE LUMIÈRE DE LA VIE.

GRATITUDE INFINIE

ISIS

statues-kneeling-winged-isis-egyptian-statue-gold-details-small-e-302gp-1_largeISIS Est La Mère Divine En Soi, L’Énergie Vitale Sexuelle Sacrée, La Lumière De L’Amour Divin, Le Principe Divin Enfant Innocent, La Base De L’Être, Les Fondations De La Famille, Donc Les Fondations D’Un Monde Divin, L’Amour De La Vie, La Lumière De La Conscience Qui Est La Mère,L’Enfant Et Le Père En Soi, La Force De L’Amour, Le Cœur De Dieu, L’Âme Soleil Divine Mère Primordiale en Soi. Celle qui reçoit la Semence Vie De La Lumière d’Amour du Père OSIRIS et enfante DIEU HORUS la Lumière Créatrice de La Vie Tout Amour. « Le Premier Commandement Suprême De LA MAÂT:Respecter ISIS LA MERE. » Respectons La. Respectons-nous. Respectons Notre Nature Profonde Divine. Respectons Notre Âme Divine. Respectons Notre Corps Divin. Respectons Notre Conscience Divine.Notre Corps Est Le Temple De L’Âme. Notre Corps Et Notre Âme Sont Unis Dans L’Amour. Voici Enfin La Naissance de l’Amour Incarné sur La Terre, Notre Nature, Notre Lumière:Notre Conscience ISIS Notre Mère.

« MILLE RESPECTS DAME NATURE ISIS. »